Table des Matières
- Principes Généraux
- Messagerie
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Maintenance Ascenseurs
- Gestion des Clients
- Gestion des Employés
- Gestion des Contrats
- Gestion des Machines
- Traitement des Interventions
- Traitement des Factures
- Configuration des Listes de Contrôles
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Configuration du Taux de Mise à jour
- Configuration des Secteurs
- Configuration des Codifications
- Configuration Générale
- Suivi d’Activité
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Gestion des Ventes
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Processus des Ventes
- Gestion de la Relation Client
- Gestion de la Prospection
- Traitement des Commandes Clients
-
Traitement des Livraisons Clients
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
-
Préparation de la livraison
-
Affichage de la liste des bons de livraisons
-
Traitement d’un BL avec colisage
-
Traitement d’un BL livrable en totalité
- Traitement d’une livraison partielle
- Forcer la disponibilité des articles
-
Ne pas forcer la disponibilité des articles
- Demande de création de facture
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Tableau de bord de l’ENTREPOT
- Traitement des Factures Clients
-
Processus des Ventes
-
Gestion de la Comptabilité
- Configuration des Périodes Comptables
- Paramétrage des Journaux
- Gestion du Plan de Comptes
- Edition des Etats Comptables
-
État de la Déclaration de TVA
- Gestion des Achats
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Gestion School
- Gestion d'un Etablissement
- Gestion des Départements
- Gestion des Rythmes
- Gestion des Formations
- Gestion des Sessions
- Gestion des Weekends et Vacances
- Gestion des Inscriptions
- Gestion des Etudiants
- Gestion des Enseignants
- Gestion des Séances
- Gestion des Absences
- Gestion des Evaluations
Finalisation de la commande
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La dernière étape de traitement est la confirmation de la commande. Une commande confirmée passe de l’état de DEVIS à l’état de COMMANDE ce qui va déclencher L’ORDRE DE PRÉPARATION des colis envoyés à l’entrepôt OUT/000.
Le gestionnaire des ventes demande au responsable administratif, la création de la facture client. Dans ce cas, cette dernière apparaît en facture BROUILLON dans le module COMPTABILITÉ.
La confirmation de commande va générer des informations sur les articles de la commande.
Un accusé réception de commande peut être envoyé au client par courriel sous format PDF ou par courrier papier.
Il est possible d’associer à cette commande le document de référence envoyé par le client.
La vue graphique affiche le montant des commandes par le client. Il est possible de trier les commandes par vendeur, client, date, etc.