Saisie des informations générales

  • Réf. Contrat : permet de spécifier le contrat auquel la machine est rattachée. La liste de sélection des contrats affiche seulement les contrats actifs et qui ne sont pas parents d’autres contrats. Une fois le contrat renseigné, les champs « Gardien », « Client », « Adresse Machine » et « Secteur » sont complétés automatiquement.

    Actif : cette case conditionne tous les traitements qui sont effectués pour cette machine. Si elle est décochée, la machine devient inactive et ne sera plus prise en compte par aucun des traitements des machines (Facturation, Création des entretiens, etc…).

    Facturable : si la case est cochée, la machine sera prise en compte par l’assistant de facturation.

    Gardien : permet de renseigner le nom, prénom et l’adresse du gardien de l’immeuble/résidence.

    Adresse Machine : peut être changée en fonction de l’adresse de la machine, si elle est au même endroit que l’adresse par défaut du contrat ou non.

    Téléphone : permet de connaître le numéro de la personne à contacter en cas de besoin. Il peut être celui du gardien.

    Renseigner toutes les remarques concernant cette machine dans Observation.