Table des Matières
- Principes Généraux
- Messagerie
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Maintenance Ascenseurs
- Gestion des Clients
- Gestion des Employés
- Gestion des Contrats
- Gestion des Machines
- Traitement des Interventions
- Traitement des Factures
- Configuration des Listes de Contrôles
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Configuration du Taux de Mise à jour
- Configuration des Secteurs
- Configuration des Codifications
- Configuration Générale
- Suivi d’Activité
-
Gestion des Ventes
-
Processus des Ventes
- Gestion de la Relation Client
- Gestion de la Prospection
- Traitement des Commandes Clients
-
Traitement des Livraisons Clients
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
-
Préparation de la livraison
-
Affichage de la liste des bons de livraisons
-
Traitement d’un BL avec colisage
-
Traitement d’un BL livrable en totalité
- Traitement d’une livraison partielle
- Forcer la disponibilité des articles
-
Ne pas forcer la disponibilité des articles
- Demande de création de facture
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
- Traitement des Factures Clients
-
Processus des Ventes
-
Gestion de la Comptabilité
- Configuration des Périodes Comptables
- Paramétrage des Journaux
- Gestion du Plan de Comptes
- Edition des Etats Comptables
-
État de la Déclaration de TVA
- Gestion des Achats
-
Gestion School
- Gestion d'un Etablissement
- Gestion des Départements
- Gestion des Rythmes
- Gestion des Formations
- Gestion des Sessions
- Gestion des Weekends et Vacances
- Gestion des Inscriptions
- Gestion des Etudiants
- Gestion des Enseignants
- Gestion des Séances
- Gestion des Absences
- Gestion des Evaluations
Saisie des informations générales
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Réf. Contrat : permet de spécifier le contrat auquel la machine est rattachée. La liste de sélection des contrats affiche seulement les contrats actifs et qui ne sont pas parents d’autres contrats. Une fois le contrat renseigné, les champs « Gardien », « Client », « Adresse Machine » et « Secteur » sont complétés automatiquement.
Actif : cette case conditionne tous les traitements qui sont effectués pour cette machine. Si elle est décochée, la machine devient inactive et ne sera plus prise en compte par aucun des traitements des machines (Facturation, Création des entretiens, etc…).
Facturable : si la case est cochée, la machine sera prise en compte par l’assistant de facturation.
Gardien : permet de renseigner le nom, prénom et l’adresse du gardien de l’immeuble/résidence.
Adresse Machine : peut être changée en fonction de l’adresse de la machine, si elle est au même endroit que l’adresse par défaut du contrat ou non.
Téléphone : permet de connaître le numéro de la personne à contacter en cas de besoin. Il peut être celui du gardien.
Renseigner toutes les remarques concernant cette machine dans Observation.