Saisie informations de la tournée

  • Secteur : est renseigné automatiquement lors de la saisie du Contrat dans « Informations générales ». Il demeure toujours possible de modifier le secteur par défaut et saisir un autre secteur pour la machine.

    La saisie du secteur permet lors de la création des pannes et des entretiens (voir « Traitement des interventions des contrats ») d’identifier le technicien qui prendra en charge la machine (voir « Gestion administrative des employés ➔ Mise à jour du fichier employés ➔ Création d’un employé ➔ Informations publiques »).

    Les secteurs correspondent à un découpage de la zone couverte par les prestations de l’entreprise. Ce découpage est propre à chaque entreprise.

    Liste de Contrôle : La liste de contrôle contient les différents contrôles que le technicien doit effectuer lors d’une intervention de type Maintenance. Cette liste est paramétrée en amont dans : Configuration ➔ Listes de Contrôle ➔ Listes de Contrôle.

    Liste Tournées : est la liste des mois de l’année pour lesquels des entretiens seront générés par le système. La case « Tous les Mois » permet de cocher les douze mois de l’année d’un coup. Toutefois, il est possible de cocher certains mois et pas d’autres.

    Type Tournée : avec la « Liste Tournées » il conditionne le rythme de la création automatique des entretiens. Il prend soit la valeur « Standard » ou « Toutes Les 6 Semaines ». Voir la partie : Traitement des interventions des contrats ➔ Règles de création des entretiens